2005/09/17

Technologiquement limitée, je disais?

Bon!

Moi qui tente depuis trop longtemps d'installer un compteur de visites sur ce blogue (pour le plaisir, j'me prends pas au sérieux à ce point)... je pense que je vais devoir abandonner! Décidémment, je suis vraiment technologiquement limitée. Il est où, de toute façon, mon frère jumeau quand j'ai des limitations informatiques?! Ah bon... on continue les essais...

Bon! Incroyable, mais vrai, j'y suis parvenue, après quelques essais infructueux. Hourra!
Passons maintenant aux essais suivants...

2 Commentaires:

At 11:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 11:26 p.m., Blogger Laurence said...

Bon, ça c'est down... mon premier commentaire sur mon nouveau blogue (hourra) est d'un j'sais-pas-qui qui publicise j'sais-plus-quoi... tristesse. Hahaha

 

Publier un commentaire

<< Home