2005/09/17


C'est incroyable comment la vie fait parfois les choses... Ces jours-ci, j'accueille un Mexicain du nom de Alfredo. Il a 18 ans et est abouti chez moi... grâce à une série d'événements aussi étranges les uns que les autres. En résumé: il suivait un cours dans la même université (Université autonome nationale du Mexique - UNAM à Gatineau) qu'une étudiante que j'ai hébergée en juillet, Christian (que vous voyez avec moi sur la photo) que j'ai d'ailleurs connue grâce à un concours de circonstances assez étrange. Alfredo, grand explorateur, a décidé de visiter un peu le Québec avant de retourner au Mexique. Après avoir visité Québec, Sherbrooke et Montréal, le voilà de retour à Gatineau.. chez moi, pour une dizaine de jours! C'est pas mal comique, mais ça se déroule bien, pour le moment et, en plus, ça me donne l'occasion de pratiquer mon espagnol (un jour je maitriserai la différence en "ser" et "estar").

2 Commentaires:

At 3:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut Lauts,

Je ne sais pas trop comment ça marche. Est-ce que je dois absoluement choisir une identité? Je n'ai pas de nom d'utilisateur, et je tellement de mots de passe que je les oublis tout l'temps.

En tout cas Lauts, j'ai visité ton blog et c'était pas mal.

bill

 
At 6:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

haha! Je te laisse un commentaire!!! :) YaY!

 

Publier un commentaire

<< Home