2005/09/19

Des photos de la fête à Ariane!


Wow! Quelle belle photo de l'anniversaire à Ariane! Sur la photo, la principale intéressée, Ariane-qui-fête-ses-24-ans, Francis, Étienne, moi et Catherine.

Merci au charmant David-le-photographe, le copain d'Ariane, qui prend toujours de belles photos de ces instants mémorables... Pour en voir d'autres (et voir sa binette à lui): http://community.webshots.com/album/455904546XXTkMs

Quoi de mieux que de joyeux moments entre amis (ish, on tombe dans le quétaine, là)

Bien... bonne fête encore, Ariane, c'était très agréable!

4 Commentaires:

At 8:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 8:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 11:26 p.m., Blogger Iris said...

Heu...c'est quoi ces conneries de commentaires!! Ça doit être des faux commentaires... Elle est drôle la photo;)

 
At 10:23 a.m., Blogger Laurence said...

Bonjour Iris!

Ouais, j'n'ai pas compris ces commentaires: dès que j'ajoute un message, j'ai des espèces de commentaires niaiseux qui s'ajoutent automatiquement. J'imagine qu'il y a moyen d'empêcher ça, mais je ne suis pas encore rendue là, technologiquement parlant :o(

 

Publier un commentaire

<< Home