2006/10/06

Moi, je pense que...

... je dirais même plus, je suis certaine que sur cette photo : (crédits: LeDroit)

Outre le fait que le monsieur photographié est Jimmy Beaulieu (ou Beaulier? comme c'est écrit sous la photo, sur le site du quotidien qui l'a prise), les deux chats dessinés, bien c'est Salopette (en vert) et Bottine (en rose à pois et vert pâle), les deux chats de Iris et Étienne!! Ce qui signifie donc que c'est Iris qui les a peint!

Mais moi, j'ai quelques questions pour Iris:
- pourquoi tu es demeurée toute humble et tu ne l'as pas mentionné sur ton blog?
- (je suis pas très connaisseure dans le domaine): ça s'est passé comment, tout ça (pour que tes chats - Blouson y est aussi, au fait? - se retrouvent sur un autobus de la STO (je présume))?
- on pourra voir cet autobus lors du 7e Rendez-vous international de la bande dessinée de Gatineau? Et puis sur les circuits réguliers?

En tout cas, peut-être que tout cela va demeurer un mystère (sait-on jamais). MAIS je vous invite à non seulement visiter le blog de Iris, Monsieur le blog, mais à visiter Iris lors de ce rendez-vous de la bande dessinée (voir son blog pour connaître son horaire)...

Bravo Iris!

1 Commentaires:

At 9:19 p.m., Blogger Iris said...

Haha!:) merci pour la pub Laurence...C'est en effet Jimmy Beaulieu (mon éditeur que j'adore) qui est sur la photo. J'ai pas parlé du bédébus sur mon blog parce que ça me tentais pas...Des fois je trouve ça un peu poche de me servir de mon blog seulement pour faire de la genre de pub... Pis, ben, pour l'article, je le savais pas. On s'en reparlera en personne de tout ça...Je t'expliquerai;)

 

Publier un commentaire

<< Home