2006/06/20

Je suis une staaaar!


Ok, on ne s'énerve pas.

J'ai participé à une séance de photographie pour la Fondation de l'Université du Québec en Outaouais, voilà quelques jours. Ils veulent employer mon témoignage de gratitude pour leur campagne de financement, qui sera lancée en septembre prochain.

Voici une photo que j'aime bien - prise par le trop charmant photographe Sylvain Marier - que vous allez peut-être (qui sait?) voir dans les autobus, publi-sacs et autres médiums publicitaires de l'Outaouais.

Pour donner à la Fondation de l'Université du Québec en Outaouais, cliquez sur ce lien. Allez, leur objectif est de 10 millions de dollars!! (moi, je n'ai pas de fric, alors c'est ma tête qu'ils ont, hehe).

3 Commentaires:

At 2:05 a.m., Anonymous Anonyme said...

c'est drôle, on dirait que la photo te grossit

Alvaro

 
At 10:06 a.m., Blogger Laurence said...

T'as pas pensé, cher Alvaro, que c'est p't'être une image de moi conforme à la réalité et que tu imagines un minceur lorsque tu me vois réellement...

Enfin, quelque chose comme ça.

:-P

 
At 4:25 p.m., Blogger Laurence said...

Mouhahaha c'est vraiment chien, mais trop drôle.

1 point pour Alvaro (côlisse!)

 

Publier un commentaire

<< Home