2005/12/08

Paris blogue-t-il?


Wow!

En perdant (un tout petit peu) mon temps, j'ai découvert une rencontre de blogueurs et blogueuses! C'est comme quoi, définitivement, les blogs gagnent en popularité! Bon, je suis peut-être pas tellement rapide, mais moi, je n'avais pas remarqué (quoi qu'étant tout à fait consciente qu'il existe de nombreux sites de blogs gratuits et connaissant de plus en plus de blogueuses/blogueurs moi-même...)

Enfin, je vous invite à visiter Paris blogue-t-il et, si vous êtes Parisien-ne-s (à ce que j'ai compris, c'est réservé à eux, cette rencontre) et blogueur/blogueuse, vous devriez y faire un tour et tout nous raconter! Mais c'est original, je trouve, comme rencontre...

Ok, semble-t-il que ce soit la 4e édition, je suis seulement pas tellement au courant. Mais bon. Et au Québec, il y a semblable et j'suis encore pas au courant?

Bon, retournons maitenant aux choses sérieuses...